Quel équipement pour votre Coffee Shop ?

0

Le materiel de restauration des Coffee Shop offre le meilleur retour d’investissement. En effet, le bon équipement vous aidera à préparer des boissons de qualité qui feront revenir vos clients. Voici les indispensables dont vous aurez besoin dans votre Coffee Shop.

Machine à Café

Machine à espresso

Une machine à espresso sera votre investissement le plus important. Vos clients ne viendront pas dans votre cofee shop pour avoir un café noir, ils voudront plus certainement des latte, des cappuccinos et des mochas. Ces boissons feront l’essentiel de vos revenus et cela requiert une machine de qualité !

moulin-a-cafe-bar-06a.jpg-2

 

Moulin à café

Vote machine à espresso ne sera pas spécialisée pour les graines de café. Quand vous faites du café moulu, vous pouvez plus certainement laissé des résidus dans votre tasse, ce qui donne ce goût si fort. Les moulins à café produisent le contenu de votre machine à espresso, l’un ne va pas sans l’autre.

blender-vitamix-drink-machine-2-speed

Blender

Dans les Coffee Shop, les blender sont utilisés pour préparer des boissons froides à base de café. Vous pourrez aussi proposer des boissons fruitées ou même des jus !

mini-armoire-refrigeree-negative


Mini Réfrigérateur 

Vous aurez besoin d’un réfrigérateur de comptoir que vous pourrez encastrer près de votre machine à café. Un Coffee Shop se doit être fonctionnel, vous devez avoir un grand comptoir et une endroit pour stocker votre marchandise fraiche à porter de main !

vitrine-refrigeree-deli-cool-ii.jpg


Vitrine Réfrigérée

Il sera utile pour présenter vos plats, vos gâteaux, vos boissons dans une vitrine réfrigérée quelle qu’elle soit. Une vitrine apporte un visuel au client ce qui rend l’achat plus facile, de plus elle pourra garder vos aliments au frais.

Café

Share.

About Author

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :