Distributeurs de gel hydroalcoolique

Trouvez l’équipement qu’il vous faut dans notre gamme de distributeurs de gel hydroalcoolique, à pompe ou sans contact, couleur blanc ou inox. Ce type d’appareil est idéal dans des environnements professionnels comme les restaurants, les bars, les hôtels, les bureaux… Il permet aux collaborateurs et aux clients de se désinfecter facilement et rapidement les mains. Les distributeurs de gel hydroalcoolique permettent de répondre aux normes d’hygiène requises dans certains secteurs pour la désinfection des mains. Nous vous proposons des articles de grande qualité et de grande marque aux meilleurs prix.

Lire la suite
TOP VENTE
Colonne avec Distributeur Automatique de Gel Hydroalcoolique
Référence : SRLMDG
Le choix des experts
356.16 € HT
HT TTC
Trier par :

Comment choisir un distributeur de gel hydroalcoolique ?

Pour choisir le distributeur de gel hydroalcoolique qui convient le mieux à votre activité et votre établissement, vous devrez vous poser quelques questions : quelle est la fréquentation des lieux ? Dois-je disposer un ou plusieurs distributeurs de gel hydroalcoolique et où ? Selon la réponse aux différentes questions relatives à l’utilisation des distributeurs de gel hydroalcoolique, vous pourrez choisir entre :

  • -Un distributeur de gel hydroalcoolique mural ou sur pied

  • -Un distributeur avec une pompe à main ou au pied, ou un distributeur de gel hydroalcoolique automatique

Si vous le souhaitez, vous pourrez ajouter un collecteur pour récupérer le produit versé en trop et qui pourrait tomber par terre.

Distributeur de gel hydroalcoolique sur pied ou mural ?

Les distributeurs de gel hydroalcoolique sur pied peuvent être facilement posés à l’entrée d’un établissement afin que toutes les personnes qui y entrent puissent se désinfecter les mains. Aux besoins, vous pouvez aussi les déplacer ailleurs dans l’établissement ou lors d’événements. Certains fonctionnent grâce à une pédale et d’autres de façon automatique avec un capteur infrarouge. Vous pouvez les recharger grâce à une bouteille de gel hydroalcoolique directement ou alors en remplissant la recharge de l’appareil. Le distributeur de gel hydroalcoolique mural, quant à lui, est fixé au mur à hauteur de torse. Il permet un gain de place considérable. On peut le placer près de la porte d’une pièce pour permettre de se désinfecter les mains en entrant ou en sortant. Ils se rechargent avec un bidon de gel hydroalcoolique et fonctionnent grâce à un bouton poussoir ou automatiquement. À vous de voir la solution qui correspond le plus à vos attentes et vos besoins.