Comment faire venir plus de client dans son restaurant tout beau tout neuf ?

0

Comment faire venir plus de client dans son restaurant tout beau tout neuf ?

Faire venir plus de clients dans son restoVoila une question que nous nous sommes tous posé lorsque le stress des travaux est passé, que la soirée d’inauguration  a permis de tester que tout le matériel fonctionne et que  la porte s’ouvre pour la première fois aux clients…
Si, vous vous dites qu’il faut laisser le temps au temps et que les clients viendront naturellement parce que votre déco est la plus belle ou que votre chef sort les meilleures pizzas à 100 km à la ronde vous êtes surement entrain de faire les affaires de vos concurrents !

Dites vous bien qu’un restaurant vide n’attire personne et que le client est naturellement résistant à la nouveauté…donc il hésitera toujours à rentrer dans votre restaurant la première fois!

Je vais ,dans les futurs articles de cette catégorie, vous faire part de mon expérience au travers d’une centaine de petits trucs ( hé oui il y en a beaucoup! ) qui vont vous permettre de faire venir plus de clients dans votre restaurant.
Certains de ces petits trucs vous paraîtront trop simples pour être efficaces et d’autres trop farfelus pour être utilisés dans votre cas. Ce sont généralement des petites choses qui ne coûtent pas grand chose et qui vous permettront de vous démarquer de la concurrence et de faire connaître vos talents à vos futurs clients !
Je les ai testés dans divers restaurants que j’ai géré ou possédé et parfois même à l’étranger.

Et partout j’ai constaté une chose : Ça marche !

 

 

 

 

Share.

About Author

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :