Barbich Labo Gourmet : Votre repas au bout des doigts

0

Barbich Labo Gourmet. Quésako ?
Ce projet, c’est celui de trois passionnés, Pierre et Mathieu, les deux cuistos de la bande et Cristèle, chargée de la communication et du marketing,  qui ont eu l’idée de poser leurs valises à Annecy et y repenser une nouvelle forme de restauration traiteur. Barbich’ Labo Gourmet, ils le décrivent comme “hybride”. Pourquoi ? tout simplement car ce projet casse les codes, innove les manières de penser une cantine et le métier de traiteur, tout en mêlant le service au digital.

Côté cantine…

Chez Barbich’ Labo Gourmet, on déjeune dans une Cantine de Chefs !
Ici on passe commande comme à la cantine, avec son plateau. Mais cette fois, ce sont les chefs eux-mêmes qui vous apportent votre plat principal à table. En outre, on vous propose des mets travaillés avec des produits bruts de qualités. Ici pas question de trouver le classique cordon bleu-purée. Le bistronomique est à l’honneur et à prix tout à fait raisonnable !
Chaque jour un choix de deux entrées, deux plats, deux desserts, pour satisfaire les préférences de chacun. Dans cette démarche, le restaurant est végétarien friendly !
Cette cantine de chef évolue, et offre bientôt la possibilité d’emporter votre repas en le commandant directement sur le site internet www.barbich.co dans le menu Click & collect.


Et côté traiteur…

Ces chefs fins gourmets souhaitent réveiller la conception de la cuisine traiteur classique.
Avec eux, vous serez assurés de ne plus retrouver les immuables, classiques et rapidement identifiables canapés, petits fours ou verrines.
À la place, des propositions culinaires qui changent, travaillées en fonction des saisons et des produits. Et toujours un large choix végétarien, pour satisfaire les envies de tous.
Au choix deux formules :  le « livré-dressé » (sans personnel pour le service) ou une avec service (cocktail, à l’assiette, buffet, brunch, etc.).
Le style finger food que propose Barbich se retrouve aussi sur votre téléphone : Vous pourrez d’ici quelques mois, commander en quelques clics la formule traiteur qui vous convient.

Leur plus qu’on aime :

Barbich’ Labo Gourmet s’engage dans l’environnement et minimise au max ses déchets non recyclables. Tous leurs contenants sont soit recyclables, soit biodégradables ou compostables.

Le Barbich’ Labo Gourmet nous ouvre ses portes du lundi au vendredi de 12h à 14h pour la cantine et 7j/7 pour la partie traiteur événementiel.

Barbich’ Labo Gourmet
2 avenue de Genève
74000 Annecy
+33 (0) 4 50 57 69 60
https://www.barbich.co/

Share.

About Author

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :