Ola’s : un coffee shop d’inspiration anglaise et nigérienne

0

Dans ce nouvel article, nous vous proposons de faire escale à Paris et de partir à la découverte de l’un de nos clients : Ola’s. Ce coffee shop à l’ambiance conviviale et décontractée vous propose des plats du jour accompagnés de petites douceurs. De quoi s’offrir un moment réconfortant autour d’un savoureux repas.

Un mélange de culture

Préalablement cocktail barman chez Dirty Dick, Bosun décide de s’allier à Fay, ancien manager chez Bob’s Bake Shop pour ouvrir un coffee shop à leur image. C’est ainsi qu’est né le Ola’s. Ces deux entrepreneurs ont choisi de créer un café décontracté et convivial, directement inspiré de leurs racines anglaises et nigériennes.   

De la restauration végétarienne

Jollof Rice Bowl, spécialité du Ola'sLa particularité du coffee shop Ola’s est qu’il propose une carte exclusivement végétarienne. Vous trouverez donc des plats du jour, des sandwiches, des soupes et différents types de gâteaux, le tout sans aucune viande. Par ailleurs, dès que cela est possible, Bosun et Fay proposent des plats vegan, c’est-à-dire sans produit d’origine animale.

Si vous êtes de passage à Paris, il faut y faire un tour ! Vous pourrez vous délecter de leur Jollof Rice Bowl, un plat typique de l’ouest de l’Afrique ! Rien de tel pour s’offrir quelques instants d’évasion. Et pour les amateurs de brunches, sachez que Ola’s en propose chaque samedi. Alors, qu’attendez-vous pour vous laissez tenter ?

Un point de localisation indique le lieu du restaurant14 rue Marcadet
75018 Paris

Une horloge et un calendrier illustrent les jours d'ouvertureDu lundi au vendredi, de 8h à 16h
Le samedi, de 9h à 14h

Logo InstagramOla’s Café

Share.

About Author

Passionnée de lecture et d'écriture, j'ai plaisir à mettre à profit mes compétences et appétences au service du blog FourniResto. Régulièrement, je vous fais découvrir de nouveaux restaurants comptant parmi nos clients fidèles. Ces adresses ne manquent pas de mettre l'eau à la bouche à la grande mordue de cuisine que je suis. Très rigoureuse et particulièrement intéressée par l'actualité, je me charge également de vous éclairer sur les lois et normes en vigueur dans le secteur de la restauration.

Comments are closed.