5 petits à plats à confectionner pour Halloween

0

Découvrez 5 spécialités culinaires à tester lors de votre soirée Halloween… Vous allez vous régalez et vos clients aussi !

1 # Les doigts monstrueux

53d54013a0812843da09b8d44ca5968cPour se faire vous allez avoir besoin de saucisses, tortillas et du ketchup. Il vous suffit simplement de préchauffer votre four professionnel à 180°. Ensuite, faites une petite encoche en retirant la peau à une extrémité de chaque saucisse pour faire l’ongle. Découpez les tortillas en bande, ramollissez-les au micro-ondes pendant 10 secondes et enroulez chaque saucisse dans une bande de tortilla. Faites cuire au four pendant 7 à 8 minutes. Ajoutez du ketchup sur la partie coupée.

2 # Les pizza momies

6a60df8f67436ddc34f1c46ebf140876Proposez des pizzas momies pour votre soirée Halloween. Il vous faudra des muffins anglais, des olives noires, de la sauce tomate, des oignons verts et du fromage râpé. Préchauffez votre four à 180°C. Découpez les muffins anglais en deux. Etalez de la sauce tomate sur chaque moitié et disposez des tranches d’olives pour faire les yeux. Ajoutez des morceaux d’oignons verts pour faire les pupilles à l’intérieur des olives. Pour créer les bandes de la momie, disposez les lamelles de fromage au-dessus et en dessous des olives noires. Faites les cuire pendant 10 minutes.

3 # Des petits plats au potironpotiron_346_346_filled

Le potiron est l’aliment de saison mais c’est aussi un légume particulièrement utilisé pour les soirées d’Halloween. On peut le retrouver dans des boissons,  comme un café latte au potiron, dans des plats simples comme des veloutés, des cakes salés, des gratins, des tartes sucrées au potiron. Confectionnez des petits plats au potiron ajoutera de la couleur à votre table d’Halloween. Le plat coup de coeur de FourniResto ? Le cake salé au potiron.

4 # Le Bloody Mary : un cocktail sanglant…

Pimentez votre soirée d’Halloween avec un cocktail sanglant : le Bloody original_bloody_mary_2000x1500_0Mary. Aux Etats-Unis, ce cocktail est une vraie tradition à savourer lors de la nuit de Halloween. Pour faire un verre de Bloody Mary, il faut : 4 cl de vodka, 2 gouttes de Tabasco, 1 cl de jus de citron, 7 cl de jus de tomates frais, 2 pincées de sel et 1 rondelle de citron. Utilisez un shaker professionnel pour faire un cocktail d’enfer. Proposez aussi une version sans alcool.

5 # Des gaufres à Halloween

Faites vous plaisir en proposant des gaufres. Pour les faire, vous 240_F_38867906_9QJeYHgwUmb8u5w8qp1RSfMtnvieICEIaurez besoin d’un gaufrier professionnel. Cet appareil est particulièrement performant et vous permettra de réaliser un grand nombre de gaufres en un temps record. Les recettes sont variées. Vous pouvez faire des crêpes toutes noires en mélangeant la pâte avec du charbon végétal, ajoutez de la confiture de fraise pour faire penser au sang ou encore des têtes de morts ou des petites araignées en pâtes d’amande.

Share.

About Author

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :