Liste de produits par fabricant Bartscher

Bartscher est une des plus grandes marques Allemande de matériel de restauration. La marque comporte quelque 1900 produits qui vous permettront d'équiper votre cuisine professionnelle. Avec des succursales dans divers pays européen, Bartsher arrive à proposer un assortiment complet, de vastes prestations de services et des pièces de rechanges disponibles pour tous ses produits. 

Depuis la fondation de l'entreprise en 1876 et l'extension commerciale de l'entreprise familiale au cours de ces dernières décennies, Bartsher a délibérement tracé sa route pour devenir l'un des principaux distributeur de matériel de cuisine du marché en Allemagne. 


COMPÉTENCES 


Dans son entrepôt de stockage, Bartscher tient en réserve un vaste assortiment complet. Bartscher organise une gestion des stocks de pièces détachées au moyen d'un système de paternoster piloté par microprocesseur. Plus de 16 000 pièces de rechanges sont disponibles de manière centralisée avec une exploitation optimale de l'espace et peuvent être expédiées rapidement si nécessaire. 


Bartscher dispose d'une longue expérience du marché et réponds depuis presque 140 ans aux exigences les plus élevées en terme technique. Fiable et qualifié, Bartscher possède une grande expérience et compétence dans le secteur des cuisines professionnelles. De quoi répondre à tous les besoins d'un professionnel. Des solutions complètes pour la restauration commerciale et mixte : des fours mixtes programmables aux petits appareils prêts à brancher. La gamme des produits de Bartscher est unique et complète grâce à ses vastes entrepôts qui assurent une grande disponiblité et capacité de livraison. 


Les valeurs de Bartscher sont de proposer des produits de conception solide et ergonomique. Ses appareils sont conçus pour répondre aux éxigences des professionnels de la gastonomie : durables, faciles à nettoyer et de faible consommation en énergie. 


HISTORIQUE 


1876 : Création de la société par Anton Bartscher à Geseke, Calenhof. Grâce à la vente de cuisinières au gaz, la société a fait son entrée dans le secteur des ustensiles de cuisine. Bartscher a étendu sa gamme à d'autres appareils pour la cuisine professionnelle, résolument déterminé à devenir l'équipement entier des grandes cuisines.


1959 : Début de la distribution nationale d'appareils pour la gastronomie.


1971 : Création d'un nouvel entrepôt à Geseke.


1978 : Planification et constuction d'un nouveau site de production à Salzkotten en Allemagne. 


2004 : Ajout d'un nouveau bâtiment 


2006 : Construction d'un nouvel entrepôt avec locaux de formation et showroom 


2011 : Construction d'un système d'élévateur pour un approvisionnement en pièces détachés plus efficace et plus rapide. 


2012 : Ajout d'un nouveau bâtiment administratif. 


2014 : Extension avec trois nouvelles unités de parternoster pour environ 8000 pièces de rechange. Extension de la surface d'expédition à l'exportation. 


Aujourd’hui Bartsher est un fournisseur incontournable de la restauration professionnelle européenne avec des milliers de références comprenant des produits de qualité à tous les prix.


PRIX DISTINCITFS


C'est la 3e fois consécutive que Bartscher a gagné ce très convoité prix "Best of Market" des lecteurs pour le service, la qualité et le rapport qualité-prix. Elu 3e dans la catégorie "Technologie de cuisson" en 2012 par les lecteurs de la presse spécialisée Allemande "First Class", "GVmanager", et "24 Stunden Gastlichkeit". En 2013 et 2014, Bartscher a obtenu la 1e place dans la catégorie "Aide cuisine/prêt à brancher". 


Les verdicts des tests par le magazine "ETM" ont également souligné la qualité des produits Bartscher. Par exemple, le modèle de trancheuse 195 ou la centrifugeuse Top Juicer on tout deux été évalués avec la note "bonne". Quant à la plaque de grill céramique GP1200, elle a été le vainqueur "qualité-prix". 

Détails
par page
Résultats 1 - 24 sur 2963.
Résultats 1 - 24 sur 2963.