Garantie - Service Apres Vente 

Chez FourniResto nous avons à coeur de proposer à nos clients un service après-vente digne de ce nom. En conséquence nous offrons à nos clients un service tout compris sur l’ensemble du matériel que nous vendons d’une durée minimale d’un an. Cette garantie est dite Pièces, Main d’Oeuvre et Déplacements, ce qui signifie qu’en cas de panne tout est pris en charge.

Comment faire si votre appareil présente une panne : 

La première étape est de nous contacter soit par l’intermédiaire de notre formulaire de contact, soit par e-mail, soit par téléphone. Munissez vous de votre facture d’achat afin que nous puissions vous retrouver rapidement dans notre base de donnée. Un premier diagnostique sera établi par téléphone afin d’accélérer et d’optimiser l’intervention.

Dans le cas d’une panne d’un produit inférieur à 30 kg : 

Nous vous envoyons un bon prépayé de La Poste afin de récupérer l’appareil défectueux. Il suffit de bien emballé votre appareil et de le déposer dans le bureau de poste le plus proche de chez vous. Dès prise en charge dans notre atelier , un technicien diagnostiquera la panne et procédera à la réparation. L’appareil vous sera ensuite retourné à nos frais dans les plus brefs délais.Si pas réparable, remplacement à neuf.

Dans le cas d’une panne d’un produit supérieur à 30 kg : 

Grâce à notre réseau de techniciens agréés nous intervenons sur site partout en France Métropolitaine. Dès le déclenchement de l’intervention, un technicien prendra rendez-vous avec vous selon les horaires qui vous arrangent afin d’intervenir dans les plus brefs délais.

Les conditions d’exclusion :

Cas d’exclusions :

La garantie FourniResto ne s’applique pas à la réparation de dommages résultant d’une cause externe à l’appareil (par exemple d’un accident, d’un choc, de la foudre, de la tempête, d’une fluctuation de courant,) d’un emploi, d’une installation ou d’un branchement non conformes aux spécifications ou prescriptions du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil (ayant provoqué par exemple une oxydation ou une surchauffe). Les bris de glace et usure normale des pièces telles que joints, robinets etc. Ne sont également pas pris en charge. Le non-respect des instructions d'utilisation et d'entretien figurant dans la notice du constructeur exclut également la prise en charge sous garantie.

Cas d’une fausse panne :

Nous offrons notre garantie tout compris car nous sommes convaincus qu’il est essentiel de toujours satisfaire nos clients. Ainsi nous n’hésitons pas à tout mettre en oeuvre afin de dépanner nos clients et ce sans frais. Cependant cette garantie a un cout très important pour nous, c’est pourquoi dans le cas d’une fausse panne nous serons amenés a facturer les frais de retour et d’envois ou les frais de déplacement du technicien. Nous entendons par fausse panne, toute panne déclarée issue d’une des conditions d’exclusion ci-dessus mais aussi tout dysfonctionnement provenant d’un mauvais branchement électrique, raccordement à l’eau ou de la mauvaise compréhension de l’utilisation d’un appareil. A titre d’exemple voici ce qui est considéré comme une fausse panne: une mauvaise évacuation d’un lave-vaisselle du à un coude du tuyau d’évacuation, un percolateur à café qui ne marche pas car le bouton Reset n’est pas enclenché, une friteuse qui ne s’allume pas car le bouton de sécurité n’est pas enclenché, un appareil qui disjoncte car l’installation électrique n’est pas suffisamment dimension etc….cette liste n'est pas exhaustive