Mode de Règlements

En tant que professionnel de la vente à distance, FourniResto.com met à disposition de ses clients plusieurs modes de paiements sécurisés. 


Vous souhaitez payer par carte bancaire ?

Le paiement s'effectue dans ce cas sur l’interface de paiement sécurisé de la Banque Populaire, ce qui implique qu'aucune information bancaire ne peut être détournée par un tiers. FourniResto.com certifie ne détenir aucune information bancaire saisie pendant le processus de commande. Toutes les coordonnées bancaires sont directement transmises à la Banque Populaire sans transiter par notre serveur. Le débit de votre compte s’effectue à la validation de votre commande.

Sécurité de paiement : Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de la banque. FourniResto.com n'a en aucun cas accès à ces coordonnées, et ne les garde pas sur ses serveurs.

Vous souhaitez commander par Paypal ?

 

Rien de plus simple, le paiement s'effectue sur le serveur de PayPal via une page cryptée SSL. Il vous suffit d’avoir un compte Paypal .Ainsi FourniResto.com n'a pas connaissance de vos informations bancaires. Le paiement est donc parfaitement sécurisé.

Vous souhaitez payer par chèque ?

 

En payant par chèque, votre commande est réservée pendant 7 jours, au cours desquels vous devez nous faire parvenir votre règlement par voie postale. Après ce délai, si nous n'avons pas reçu votre chèque, la commande sera annulée. Votre commande ne sera validée qu'après réception de votre chèque. Notez que le délai d'expédition annoncé pourra varier en fonction de la date de réception de votre paiement. Afin d’éviter la fraude, FourniResto.com procédera systématiquement à la vérification de votre chèque auprès de l’organisme Verifiance. Une copie de la pièce d’identité correspondante au chèque sera également nécessaire. FourniResto.com se réserve le droit de refuser un paiement par chèque si l’un des éléments est manquant ou non concordant.

Vous préférez régler par virement bancaire ?

 

Dès validation de votre commande, nous vous ferons parvenir le RIB de la société par email afin d'effectuer le règlement auprès de votre banque. Dès réception de votre virement bancaire, votre commande sera validée. Attention : Veillez à prendre les frais du virement à votre charge et à ne pas les déduire du montant de la commande !

Notez que le délai d'expédition annoncé pourra varier en fonction de la date de réception de votre paiement.

Vous souhaitez payer par mandat administratif ?

 

Seules les administrations et collectivités sont habilitées à utiliser ce mode de paiement. Lors de votre commande, il faut choisir le mode de règlement par mandat administratif. Toutes les informations nécessaires au passage de votre commande vous seront alors communiquées, y compris le bon de commande prêt à être validé par vos soins et retourné par e-mail ou par fax.