Zoom sur le Presse-Agrumes Automatique Minex

0

Dans le milieu de la restauration, cafés et hôtels, il est important d’être équipé avec du matériel professionnel afin de répondre aux diverses demandes de la clientèle. Afin de proposer des jus de fruits fraîchement pressés à vos clients, nous vous présentons notre Presse-Agrumes Automatique Minex de la marque Zumex .

La marque Zumex est spécialisée dans le pressage de fruits et légumes depuis plus de 30 ans. Synonyme de qualité et de performance, elle propose ce presse-agrumes qui est un des plus petits modèles de la gamme. Compact mais très performant, ce sont les principaux atouts de ce presse-agrumes au design moderne et coloré.

Spécialement conçu pour le pressage des agrumes uniquement, il associe rapidité et efficacité avec une puissance de 44 Watts. Il vous suffira de placer vos oranges sur le haut, elles seront coupées en 2, et ensuite pressées. Elle vous permettra un véritable gain de temps. En effet, il vous permettra de presser jusqu’à 14 agrumes par minute soit 840 agrumes par heure. Exclusivement réservé aux professionnels de la restauration, bars, cafés et hôtels, il garantit une productivité maximale.

Facile à utiliser, il est doté d’un « Push Button » pour obtenir un jus fraîchement pressé en seulement 5 secondes. Il offre une capacité importante pour presser jusqu’à 6 à 7 fruits simultanément. Adapté aux fruits plus ou moins gros, vous pourrez presser des agrumes dont le diamètre atteint jusqu’à 80 mm. En plus, les pièces sont amovibles pour permettre un nettoyage en profondeur facilité !

Grâce à son faible encombrement, il sera par exemple idéal sur votre buffet de petits déjeuner ou encore sur votre bar.

Préparez des jus d’agrumes frais qui égayeront tous vos clients dès le matin grâce à ce presse-agrumes de grande qualité ! Disponible en plusieurs couleurs, vous trouverez forcément le Presse Agrume Automatique qui vous convient parmi nos modèles. Découvrez-le vite !

Share.

About Author

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :