Quel produit professionnel Sanytol est le mieux adapté pour vous ?

0

La gamme de produits proposée par la marque Sanytol est vaste et diversifiée, c’est pourquoi nous allons aujourd’hui vous accompagner afin de choisir le produit qui conviendra parfaitement à vos attentes.

En premier lieu, il est primordial de rappeler que tous les produits de la gamme Sanytol Pro sont sans javel, et sont certifiés « triple action », ce qui signifie qu’ils ont subi toute une batterie de tests et y ont répondu positivement. Cette qualification stipule que le produit en question détruit 99,9% des bactéries en moins de 5 minutes, les champignons en moins de 15 minutes et les virus H1N1 et Coronavirus en moins de 5 minutes. Les désinfectants Sanytol vont même encore plus loin puisqu’ils éliminent le virus de la Covid-19 en 1 minute seulement. Rappelons également que l’intégralité des produits Sanytol sont totalement respectueux de l’environnement et de la santé de ses consommateurs.

Pour l’entretien

  • Afin de désinfecter toutes vos surfaces, le must-have de la gamme est le spray désinfectant multi-usages. Il nettoie, assainit et ne fait pas de trace. Il sera idéal pour la cuisine, les sanitaires, le matériel de puériculture et les textiles d’ameublement. Ce produit existe également en lingettes, composées uniquement de fibres naturelles biodégradables, pour pouvoir désinfecter des surfaces difficilement atteignables avec le spray. En plus de cela, tant le spray que les lingettes laisseront derrière eux une agréable senteur d’eucalyptus.
  • Pour réduire le risque microbien en cuisine, nous vous recommandons le dégraissant-désinfectant cuisine. Dans son format de 750 mL, il dissout les graisses incrustées et ne laisse pas de traces. Il est parfaitement adapté pour le matériel de préparation, les plans de travail, les hottes, les cuisinières ou les plaques de cuisson. Une grande partie des intoxications alimentaires ayant pour origine la cuisine, sa formule désinfecte et nettoie en profondeur tous les résidus, même incrustés.
  • Quant aux sanitaires, vous aurez besoin du nettoyant-désinfectant sanitaires. Également dans un format de 750 mL, son action désinfectante et anti-calcaire est le meilleur moyen d’empêcher efficacement la prolifération des micro-organismes indésirables, la formation de moisissure et de tartre sans laisser de traces. Il sera idéal pour les lavabos, la robinetterie, les toilettes, les douches, les baignoires et les surfaces murales. 
  • Enfin, nous vous conseillons aussi le nettoyant-désinfectant sols & surfaces. Ce bidon de 5L est idéalement adapté pour les carrelages non-poreux, les sols stratifiés, les sols PVC, la cuisine, les sanitaires et les murs. En plus de dégraisser et d’assainir, ce produit laissera une odeur fraîche et agréable après son passage.

Tous ces produits mentionnés ci-dessus ne contiennent pas de résidus agressifs, sont adaptés aux surfaces alimentaires, sont testés dermatologiquement et sont formulés pour minimiser les risques d’allergies.

Pour le linge

La gamme Sanytol vous propose deux produits pour désinfecter le linge en profondeur :

  • La poudre détachante-désinfectante ; grâce à sa formule unique, elle élimine microbes, mauvaises odeurs et tâches tenaces dès 30°C. Elle possède une efficacité renforcée avec plus de 30% d’agents détachants actifs pour un résultat irréprochable. Par ailleurs, elle est testée sous contrôle dermatologique pour éviter toute réaction cutanée.
  • Le désinfectant du linge se chargera d’éliminer les microbes responsables des mauvaises odeurs persistantes sur le linge et à l’origine des maladies. Disponible en flacon de 500 mL, il sera efficace à n’importe quelle température et laissera un agréable parfum de fleurs blanches sur le linge.

Ces produits sont idéaux pour les vêtements de travail, le linge de lit et de toilette ainsi que le linge de table et de cuisine. 

Pour l’air

Le purificateur d’air désinfectant est la solution parfaite. Sa formule unique détruit la source des mauvaises odeurs, ne tâche pas, ne contient pas de phtalates et laisse un parfum frais menthe verte derrière son passage.  Ce produit 3 en 1 sera idéal pour purifier l’air, désinfecter les petites surfaces (lunettes de toilettes, poignées, interrupteurs…) ainsi que les textiles (moquette, rideaux…). Disponible en format 600 mL, il vous permettra même de purifier l’air des pièces très fréquentées ou peu aérées.

Pour les mains

La solution pratique et efficace pour éviter la transmission de microbes est le gel désinfectant 500mL. Il hydrate les mains, ne nécessite pas de rinçage, ne colle pas et ne contient ni paraben ni triclosan. Testé dermatologiquement et cliniquement, il dispose d’un pH neutre et, est donc hypoallergénique. Pour répondre à un usage plus fréquent, ce gel existe aussi en format 1L. 

Malgré un assouplissement des restrictions en vue, il faudra continuer à appliquer les gestes barrières et respecter un protocole strict si nous ne voulons pas voir nos restaurants et bars fermer à nouveau.

Lors de la réouverture, il vous faudra mettre du gel hydroalcoolique à la disposition de vos clients, qui devront obligatoirement se désinfecter les mains avant d’entrer sur votre terrasse en premier lieu, et dans votre restaurant ou bar dans les semaines qui suivent.

Désormais vous savez tout de la gamme de produits professionnels Sanytol ! Nous vous invitons à la découvrir notre site et restons à votre disposition pour tout renseignement.

 

 

Share.

About Author

Depuis quelques mois maintenant, je rédige des articles pour ce blog. Les questions environnementales et écologiques me touchent particulièrement, c'est pourquoi j'ai à cœur de partager mes connaissances à ce sujet afin de sensibiliser au maximum le public. Je suis également chargé de rédiger les articles dits "techniques" pour le blog FourniResto.com.

Comments are closed.