Les Vieilles Canailles : Une adresse lyonnaise à ne pas manquer !

0

Vous êtes lyonnais ou simplement de passage dans la ville des Lumières ? Fourniresto vous propose de faire un détour dans une des meilleures adresses de Lyon. A mi-chemin entre le bouchon et le restaurant traditionnel français, découvrez un lieu chaleureux proposant une sélection de délicieux plats faisant l’unanimité !

Une atmosphère comme on les aime

C’est en plein cœur de Lyon, dans le quartier Saint Michel, à deux pas des berges du Rhône que vous trouverez le restaurant Les Vieilles Canailles. Entrez dans une maison animée et amicale, à l’angle d’une petite place lyonnaise. Nicolas FRAMINET et Romain CAMOUS fondateurs du restaurant, accompagnés de leur dynamique équipe nous reçoivent avec sourire et bonne humeur.

Il suffit de lire les avis sur leur page Facebook pour être déjà conquis. A peine entrés, nous sommes séduits par les lieux à l’allure d’un bouchon. L’ambiance conviviale et la chaleur humaine se font rapidement ressentir. Le personnel est accueillant et sympathique, il vous met tout de suite à l’aise.

Simple et sincère, découvrez un restaurant typique lyonnais ! Très spacieux, il vous permet de profiter de prendre vos aises près du bar ou bien dans la deuxième salle en mezzanine. Ne craignez pas les fortes chaleurs en été, l’espace est parfaitement climatisé.

Une cuisine qui fait plaisir

Les Veilles Canailles vous offre une large carte de spécialités lyonnaises et françaises. Appréciez des produits frais et de saison travaillés avec passion. Sur l’ardoise, le chef vous propose chaque jour un menu à deux ou trois parties, pour un prix très abordable. Faites vous plaisir avec des plats à partir de 9,90 € et des menus dès 14,90 € ! Entre le gratin d’andouillette, le tartare de bœuf au couteau ou encore la traditionnelle quenelle de brochet sauce homardine, vous ne saurez plus où donner de la tête. Région Côte du Rhône oblige, ici on souligne les plats en les accompagnant d’un bon verre ou d’une bonne bouteille.

Parlons vins, parlons bien

Les Vieilles Canailles, c’est aussi un espace dédié à la dégustation de vins. Passionnés d’œnologie, les fondateurs vous présentent une sélection de près de 60 bouteilles, d’origine régionale ou française. Ainsi, choisissez à l’aide de l’équipe la bouteille qui vous correspond. Accompagnez celle-ci d’une planche de charcuterie fraîche et bien garnie.

Notre équipe est unanime, une soirée chez Les Vieilles Canailles, c’est une soirée réussie. Convivialité, plats généreux et délicieux, passez un agréable moment en compagnie d’une enthousiaste équipe.

Les Vieilles Canailles ouvrent leurs portes du mardi au samedi, de 12h à 14h et de 18h00 à 23h00.

Les Vieilles Canailles
14 Rue Saint-Jérôme
69007 Lyon
+33(0)4 72 71 47 12
https://fr-fr.facebook.com/restaurant.vieille.canaille

Share.

About Author

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :