Connaissez-vous le coupe-légumes professionnel ?

0

Vous êtes toujours enchanté de voir la finesse des légumes découpés dans les émissions de cuisine à la télévision. Et votre rêve est de pouvoir réaliser les mêmes dans votre restaurant. Mais vous ne voulez pas seulement découper parfaitement les légumes, vous voulez aussi gagner du temps, surtout quand vous avez de nombreux légumes à couper et que vos clients sont souvent pressés. Nous avons la solution pour vous, utilisez un coupe-légumes professionnel.

cl-50-gourmet-coupe-legumes

Les différents types de coupe-légumes

Le coupe-légumes est un appareil de la marque Robot-coupe qui vous permet de couper tous les légumes en julienne, de couper les oignons en émincés, de râper des carottes, mais aussi faire de la macédoine de légumes et des frites. Vous pouvez même découper des fruits avec le coupe-légumes. C’est vraiment un appareil pratique, comme vous l’avez compris.  Vous pouvez équiper votre appareil de nombreux disques qui vont permettront de découper vos légumes de multiples façons.

On peut classer les coupes-légumes en deux groupes :

  • Les coupes légumes électriques
  • Les coupes-légumes manuels

Mais nous ne parlerons que du coupe-légumes électrique qui est plus efficace. Il est composé d’un bloc moteur où s’adaptent différents disques en fonction de la découpe des légumes souhaitée. Robot-coupe propose ainsi des coupe-légumes électriques qui coupent vos aliments avec une extrême précision et en très grande quantité.

Les coupes-légumes de la marque Robot-Coupe

Sur le site Fourniresto, vous pourrez trouver des coupes-légumes professionnels pour équiper votre restaurant, à l’instar du :

  • CL 50 Ultra Coupe Légume
  • Coupe Légumes CL 52
  • CL 55 Levier Coupe Légumes
  • CL 55 Auto Coupe Légumes
  • CL 55 2 Goulottes Coupe Légume

Sachez que la liste n’est pas exhaustive. Tous ces coupes-légumes professionnels vous permettent de gagner du temps et de varier vos préparations, en effet ils sont compatibles avec 50 disques différents. Ces coupes-légumes ont une grande capacité de débit, ils peuvent couper jusqu’à 700 kg de légumes par heure pour certains. C’est sûr qu’avec ces appareils, vous ne paniquerez plus à la vue de quantité de légumes à découper.

Share.

About Author

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :