Liste des produits de la marque Bormioli Rocco

Depuis 1825, la marque familiale Bormioli Rocco venue tout droit d'Italie, accompagne les professionnels de la restauration et particuliers dans l'univers de l'Art de la table et de la Verrerie pour restaurateurs...

Fondée en 1825 suite à l'arrivée de la famille Bormioli à Florence (Parme), c'est dans cette ville que la première verrerie voit le jour. En 1854, la société fait diverses acquisitions d'entreprises italiennes et opte pour un nouveau nom : "Vetreria Bormioli Rocco e Figlio". Au début du 20ème siècle, la société se développe largement puisqu'elle emploie désormais plus de 300 personnes.

Lors de la Première Guerre Mondiale (1914-1918), Bormioli Rocco se lance dans la fabrication de flacons en verre afin de conserver et transporter les médicaments et aliments nécessaires au soin et à l'alimentation des victimes de la guerre. En 1944, l'usine est entièrement détruite suite à des bombardements ennemis. C'est à partir de ce moment que Bormioli Rocco renaît de ses cendres et modernise ses processus de fabrication avec l'automatisation des machines.

Aujourd'hui, cette marque italienne familiale est dans un objectif de développement à l'international. Forte de son savoir-faire et de ses traditions italiennes, cette marque se différencie grâce à ses produits robustes et de grande qualité. Bormioli Rocco arbore le style de vie à l'italienne avec des articles inspirés des valeurs familiales.

Cette marque italienne offre diverses gammes de produits pour boire, manger, conserver des aliments et décorer votre intérieur. De nombreux articles sont développés comme des verres pour restaurateurs, de la vaisselle professionnelle, des tupperwares en verre, des bougeoirs et lanternes... Une grande diversité de produits en verre de qualité pour les professionnels, c'est de là que provient la réussite de cette entreprise familiale.

Filtrer par