L’équipement Indispensable d’un Bar à Sushi

0

Vous comptez ouvrir un sushi-bar ? Pour cela, il est important d’avoir du matériel 100% professionnel pour confectionner les meilleurs sushis et avoir une cuisine professionnelle parfaite. Voici l’équipement indispensable de tout bon bar à sushis.cuiseur-a-riz-18-l

Pour confectionner des sushis, vous allez forcément avoir besoin d’un cuiseur à riz professionnel. Il vous permettra de réaliser de grandes quantités de riz en quelques minutes seulement mais aussi de le garder au chaud pendant de longues heures. Pour les sushis, il est conseillé d’utiliser du riz japonais.

Il faut être minutieux lorsque vous préparez vos sushis, notamment lors de la découpe. Notre catalogue en ligne propose une variété de couteaux à sushis 100% professionnelle. Un couteau couteau-a-sushis-yanagiba-sashimi-droitier-lame-20-cmsashimi est idéal pour découper finement des tranches de poisson. Les marques telles que Kasumi ou encore Masahiro proposent des couteaux de fabrication japonaise. Un couteau Santoku est tout autant pratique pour la découpe de poisson et/ou de sushi. Les lames des couteaux professionnels vous assurent une découpe parfaite, fine et sans défaut. Optez pour un couteau japonais pour votre bar à sushi. 

Evitez de dégrader votre mobilier en optant pour une planche à découper. En bois, en polyéthylène, à vous de choisir celle qui vous convient le mieux. Elles sont parfaites pour la découpe de vos sushis.

Dans un sushi bar, il est important d’exposer des sushis afin de montrer aux clients ce que vous proposez dans votre carte. Pour ça, n’hésitez pas à choisir une vitrine à sushi. Elle est entièrement conçue pour l’exposition des sushis. Elle les garde à une température précise, que vous avez la possibilité de choisir. Comme dans toutes vitrines à sushis, il n’y a absolument pas de condensation à l’intérieur, ce qui fait qu’il n’y aura pas de gouttes d’eau sur vos sushis.
chef-1209161_960_720

FourniResto vous facilite la tâche. Nous vous proposons un pack spécial sushi. Vous y trouverez à l’intérieur tout le matériel professionnel dont vous allez forcément avoir besoin pour votre bar à sushi : cuiseur à riz, vitrine à sushi, table réfrigérée, plancha à découper, vitrine à boissons… 

Share.

About Author

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :