Quelle machine à glaçons professionnelle choisir ? ❄️

0

Pour bien choisir votre machine à glaçons professionnelle, vous devez déterminer ce que vous voulez en faire…

  • Tout d’abord choisissez le type de refroidissement de la machine qui vous convient:
    Une machine à refroidissement à air a l’avantage d’être facile à installer et d’avoir un coût réduit. Ce type de machine à glaçons est non encastré dans votre cuisine.Une machine qui utilise un système de refroidissement à eau est moins sensible à la chaleur ambiante. Destinée aux petits espaces, elle peut être encastrée. Il faut toutefois prévoir une arrivée d’eau et une évacuation. Ce type de machine est moins économique car elle consomme plus d’eau.
  • Ensuite, il est important de déterminer sa capacité de production journalière… et sa capacité de stockage. Toutes ces informations vous permettront d’anticiper votre demande et de pouvoir produire pour vos clients une quantité suffisantes de glaçons chaque jours.
  • N’oubliez pas de choisir la taille et le type de vos glaçons : glaçons creux, glaçons pleins, cubiques, coniques, petits, grands… Chaque type de glaçons à une utilisation bien spécifique aux bars, restaurants, clubs. Les glaçons pleins sont les plus appréciés et les plus demandés autant pour le consommateur que pour le professionnel, idéal pour les boissons fraiches et les cocktails.
  • Préférez une machine glaçons à système de palettes qui est anti calcaire telle que la Ice Tech SS 25 ! ❄️

 

 

Share.

About Author

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :