Equipement de bar

0

Bar

Quand vous ouvrez un bar, il est essentiel d’avoir le bon équipement. Un équipement adéquat peut améliorer votre efficacité ainsi que votre profit et rendre votre établissement encore plus prestigieux.

Quand vous créerez votre bar, il est important de calculer la taille et la disposition de votre matériel. Quand vous choisissez votre équipement, pensez à ce que les clients auront besoin. Voici quelques produits qui vous seront indispensable lors de l’ouverture de votre bar :

arriere-bar-refrigere-compact-2-portes-vitrees.jpg-2

Arrière Bar Réfrigéré

Les arrières bars sont spécialement conçus pour stocker au frais des bières at d’autres boissons. Ces réfrigérateurs sont bas pour qu’ils puissent se glisser sous les comptoirs. Les arrières bars sont aussi pratiques pour commercialiser des bouteilles, si vous avez une porte vitrée.

plonge-inox-600-x-600-sans-egouttoir-

Plonge

Les plonges sont indispensables dans n’importe quel commerce. Elles proposent une zone de lavage et de rinçage près de votre comptoir de bar. Sans propreté, le bar ne pourra pas avoir de succès.

6-verres-cabernet-vin-jeune-47-cl

Verre

Pour sélectionner vos verres vous devez avoir bien en tête votre clientèle et votre carte. Un bar à bière préférera avoir une collection de pinte alors qu’un bar à vin s’orientera plus sur un pack de verres à pieds. Prenez en compte la durabilité du verre, la hauteur et la contenance de votre verre. Vous aurez évidemment besoin d’un lave-verre pour votre service, les lavez verres professionnels ont des cycles de lavage de 120 secondes. Les verres ressortiront très chauds et presque secs.

shaker-en-inox-50-cl

Shaker

Beaucoup de cocktails ont besoin d’être secoué… Cette méthode de préparation des cocktails peut demande plusieurs tailles de shaker.

tapis-de-bar-60-cm

Mat Antidérapant

Quand vous travaillez avec de liquide et de la glace, tout peut devenir collant et glissant. C’est pourquoi ces mats permettent aux verres d’adhérer au comptoir de bars et de ne pas glisser.

machine-a-glacons-44-kg.jpg

Machine à glaçons & à glace pilée

Pour préparer de bons cocktails, vous aurez besoin de machine à glaçon ! Vous aurez besoin de prendre en compte la capacité de glaçon que vous voulez stocker et produire et la fréquence à laquelle vous allez vous en servir. Pour un usage intensif vous aurez besoin de machine à glaçon professionnelle et d’une machine à glace pilé de qualité.

Share.

About Author

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :