Equipements essentiels pour une Pizzeria

0

Ouvrir une pizzeria n’est pas tâche facile. Tout d’abord, il est essentiel de s’équiper de four à pizza, de pétrin, de plan de travail et de réfrigérateur. Mais quand vous arrivez aux petits équipements, la liste devient de plus en plus longues.

Premièrement, pizzerias traditionnelles ou Food truck, ont tous deux besoin d’un four à pizza. Chaque type de four a différentes sources d’alimentation et de différentes méthodes de cuissons.

four-a-pizza-vesuvio-ii

Le four le plus répandu est aujourd’hui le four à pizza électrique, idéal si vous souhaitez ouvrir une pizzeria ou un établissement de restauration, découvrez des fours à pizzas présentés au meilleur qualité prix. Les fours à pizza économiques, mediums ou encore de luxes constituent une large gamme de matériels de restauration spécial pizzeria, qui correspondra à tous types de besoins et de capacités dont votre restaurant/pizzeria a besoins. Ces fours à pizzas correspondent aux différents usages et utilisations que vous pouvez avoir.

Si vous avez la place nécessaire, les pizzas cuites au traditionnel feu de bois feront des ravages.

Pétrin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les pétrins sont indispensables aux grandes pizzerias. Le pétrin est un appareil qui permet d’augmenter sa production de pâte et permet au Chef d’être d’autant plus productif.

Le rangement est très important quand le profit en dépend. Choisissez les bons rangements pour garder vos aliments frais et à porter de main.

bac-gastronorme-gn-16

Les bacs sont parfaits pour stocker vos aliments secs tel que de la farine et de la levure. Vous n’avez qu’à fermer le couvercle et vous empêcherez les microbes de s’installer. Les bacs de stockage sont très pratique pour garder le fromage râpé à proximité. Assurez vous que les couvercles des bacs sont inclus. Les bacs gastronome sont essentiels pour organiser vos ingrédients dans votre cuisine. Les bacs gastronomes sont conçus spécialement pour s’accommoder à tous types d’équipements de restauration.

balance-electronique-ronde-inox

Les balances sont nécessaires pour la préparation de la pâte. Il est nécessaire de peser chaque boule de pâte au même poids et à la même taille pour chaque pizza. Cela empêche les pertes et fournit un produit consistant aux clients.

Rendez votre pizzeria à la hauteur avec les équipements adéquat, gardes vos clients satisfaits et gardez la bonne ligne de conduite à suivre pour permettre à votre pizzeria d’avoir du succès !

Share.

About Author

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :