Bio Burger l’hamburger bien de chez nous !

0

bioburger

Bio Burger est un nouveau challenger situé à Paris qui vient bousculer le monde du Fast Food, son concept d’hamburger 100% bio ce désaxe complètement de l’association Hamburger = mal bouffe et transforme ce produit en un repas beaucoup plus saint et surtout bien meilleure.

Bio burger est l’un des Fast Food qui peut désormais brandir le logo AB qui certifie que leurs produits proviennent de l’agriculture biologique ce qui démarque cette enseigne de son célèbre concurrent. Cela veut aussi dire que la production des produits aura beaucoup moins d’impact sur l’environnement.

Coté Prix :

menubioburger

 

Leurs valeurs tournent autour de la santé du client et de la proximité, leurs pains sont frais du jour et livrés par le boulanger du coin, leurs steaks sont préparés façon bouchère, les frites sont faites maison chaque matin et pour couronner le tout ils ont constitués leurs équipes avec un chef pâtissier qui produit leurs desserts directement sur place.

Nous ne prenons aucun risque à vous conseiller fortement cette enseigne qui n’a pas fini de faire parler d’elle et qui vous fera redécouvrir le véritable goût d’un bon hamburger frites.

Une vidéo vaut mieux que des mots : présentation de Bio Burger

http://player.vimeo.com/video/74740608

Leur site web : www.bioburger.fr

RECETTE MAISON

Pour conclure cet article nous vous proposons une recette professionnelle de frite maison que nous avons essayée et adoptée.

  • Pour commencer le choix de la pomme de terre est essentiel pour faire de bonnes frites qui vont ravir votre entourage et vos clients. On nous a révélé que la meilleure patate pour créer de bonnes frites est la BINTJE cette variété dispose de certifications.bintje
  • Pour la découpe préférez une découpe plutôt épaisse à la façon Belge à la main ou avec un coupe frite professionnel que vous pouvez dès maintenant obtenir ici.
  • La cuisson est primordial pour des frites réussites, la meilleure des cuissons serait dans la graisse de bœuf mais cela n’est pas facile à dénicher alors si vous n’en trouvez pas optez pour l’huile de tournesol et cuire à la friteuse !
  • Laissez les frites bien dorée ou brunir selon vos goûts, salé au petit ou gros sel et dégustez avec l’une de vos sauce préféré !

Frites

 

Share.

About Author

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :