Sol’Risa : un air de salsa à Montpellier

0

Avis aux Héraultais en quête de la chaleur sud-américaine cet hiver, Sol’Risa a ce qu’il vous faut. Installée depuis peu à Montpellier, Sol’Risa, fruit de la fusion des cultures françaises et latino-américaines, vous propose un condensé de culture latina à travers différents services. Que vous souhaitiez ravir vos papilles ou vous dépenser sur la piste de danse, devenir un chef de la cuisine latino-américaine ou organiser une soirée, Sol’Risa a ce qu’il vous faut.

Un trio de passionnés & connaisseurs

Derrière Sol’Risa, il y a trois passionnés d’Amérique Latine et de sa culture, à commencer par Gris SIVIRA, une vénézuélienne installée en France depuis 2017. La culture sud-américaine, elle connaît. Historienne de formation initiale puis diplômée de la formation créée par Alain Ducasse, son savoir et son savoir-faire vous feront voyager d’un pays à un autre de l’Amérique du Sud au rythme des différents plats dont elle a fait sa spécialité. Vous ne voyagerez cependant pas seul, mais avec Yann MANUGUERRA, français qui s’est longtemps expatrié au Venezuela. Il sera le compagnon de voyage idéal, lui qui a arpenté le Chili, la Colombie, le Brésil ou encore Cuba au gré des airs de musique latina sur laquelle ce producteur événementiel vous fera danser. Et votre partenaire de danse, celui dont il faudra suivre les pas, est Hugues BARNOUIN, français, diplômé en danse classique du conservatoire de Grenoble. Il est par la suite devenu chorégraphe et danseur professionnel, carrière qui l’a amené à rencontrer, en 1999, Poppin’ Taco, l’ex chorégraphe de l’immense Michael Jackson qui lui a fait découvrir la salsa. L’hiver sera chaud à Montpellier.

Des services variés et une culture à découvrir

Sol’Risa offre une large variété de services, comme vous pouvez le découvrir sur leur site internet. D’abord, des cours de cuisine au cours desquels vous apprendrez à cuisiner le plat star du trio : l’arepa vénézuélienne, des galettes de maïs croquantes et fondantes garnies de viandes et de sauce tomate. Pour accompagner ces mets que vous aurez vous-même concoctés, vous pourrez participer à une dégustation de vins et de rhums latinos. Si le cœur vous en dit, prenez des cours de salsa et de bachata avec Hugues. Enfin, si vous souhaitez une fête à la carte et à votre goût, Yann se fera un plaisir de l’organiser pour vous.

La passion des trois amis qui ont lancé l’aventure Sol’Risa est contagieuse. N’hésitez pas à vous lancer !

Sol’Risa
223, avenue de Boirargues
34000 Montpellier
+33(0)7.68.18.24.56
https://fr-fr.facebook.com/SolRisaLatino/

 

Share.

About Author

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :