Sur les Traces de Manneken Frit’

Avis à tous les amateurs de Frites et de Bière Belge, Manneken Frit’ est The Place To Be ! Cette Baraque à Frites, fruit d’un projet de famille et d’une bonne dose de détermination, s’est implantée à Saint Auban (Place Péchiney) en 2017.

Christophe et Denise (originaires de Belgique), partagent ce désir de venir s’installer dans la région des Alpes de Haute Provence avec leurs six enfants. Cette Baraque À Frites est donc l’opportunité rêvée.

Dans ce projet, toute la famille est investie. Pour preuve, le logo a été créé par le plus grand des enfants. Pour la petite histoire, ce dessin est réalisé lorsque Timoty (neuf ans), accompagne ses parents chez Hedimag pour l’achat de la Baraque À Frites.

Dessin De Timoty
Logo de Manneken Frit’

 

 

 

 

 

 

 

Christophe et Denise souhaitent faire de Manneken Frit’ un lieu inévitable du paysage Saint Aubannais, de telle sorte à ce que les gens pensent que cette Baraque À Frites a toujours existé. Ils considèrent ce lieu comme un Îlot Belge dans les Alpes de Haute Provence mais aussi comme un Raccourci Gourmand entre le Nord et le Sud.

L’équipe se compose donc de Denise qui possède une expérience en Friterie Snack Belge. Elle se compose également de Christophe, l’époux de Denise, anciennement comptable pour le Gouvernement Wallon en Belgique, et à son actif, plusieurs années d’expérience dans le management et la gestion de commerce. Enfin, Alexis, Lyonnais, qui est leur employé, d’ores et déjà expérimenté en Restauration Rapide.

En ce qui concerne les Plats Stars, vous pouvez retrouver les Frites, La Fricadelle, ainsi que les Boulettes Sauce Chasseur au Sirop de Liège à déguster avec en accompagnement une Bière Belge.

Boulettes Sauce Chasseur
Fricadelle made by Manneken Frit

Si vous êtes dans les environs, n’hésitez pas à leur rendre visite car ils n’attendent que vous ! Au Menu, vous avez du choix, du choix, encore du choix et un service chaleureux !

Pour plus de renseignements (horaires, les produits à la carte, …), n’hésitez pas à aller voir leur page Facebook ou leur Site Web.