Nouveaux Concepts de Pizzerias

0

Pizzeria

La pizza est un plat spécial et très classique, très populaire dans tous les pays du monde, personne ne passe à côté de sa pizza. Vous en avez pour tous les goûts et pour toutes les formes ! Alors comment les pizzerias font-elles pour se différencier ? Voici quelques nouveaux concepts de pizzerias qui vous donneront peut être des idées pour ouvrir votre pizzeria.

Pizza au mètre

Inspiré de certaines pizzas en Italie, aujourd’hui la mode est à la mesure ! Choisissez votre bande de pizza au mètre, 10 par 10 cm. Il n’y a plus de limite, on vous fait votre pizza sur mesure !

Pizza du jour en part

La pizzeria Slyce propose des pizzas vendues par triangles, on vous propose 4 recettes de parts de pizza par jour ou bien composer vous même vos tranches parmi 4 ingrédients de votre choix. Cette pizzeria est d’autant plus rapide qu’elle propose des plats uniquement à emporter comme des pizza-paninis ou des pizzas sucrées et des desserts bien sûr.

Pizza à la coupe 

Dans le même domaine, on vend désormais des pizzas à la coupe plus traditionnel et classique. Les pizzas se font de plus en plus accessibles aujourd’hui, manger une pizza était tout une aventure à une autre époque, il fallait transporter le carton, couper les parts… Plus de problème on vous donne des parts individuelles !

Pizza au poids 

Surprise on vous pèse votre pizza au gramme, si vous n’êtes pas convaincu par l’addition, on vous propose la pizza à la coupe ! À vous de créer votre propre concept et de rendre votre pizzeria unique d’une manière ou d’une autre !

Share.

About Author

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :