Le Snacking et le Food Fun les nouvelles tendances

0

La restauration ne cesse de se renouveler, de nombreux segments sont représentés à ce titre. Pour cette raison, Fourniresto vous propose aujourd’hui un article sur le snacking en fêtes foraines.

Le stand de confiserie, générateur de bonheur:

C’est un des stands incontournables de la fête foraine, le stand de snacking est toujours aussi populaire malgré ses années d’existence. Depuis toujours, ce stand de nourriture sait faire rêver toute la famille, petits et grands se retrouvent autour du snacking.

Barbes à papa, pommes d’amour, crêpes, gaufres et paninis sont indispensables à toute bonne fête foraine. La confiserie foraine permet une petite pause entre deux manèges à sensation. En proposant des produits sucrés ou salés, ce stand sait contenter tout le monde.

La confiserie foraine attire de nombreux professionnels sachant que le marché est en plein développement.

Un matériel de professionnel à votre disposition:

Tous ces produits que nous trouvons sur le stand méritent un véritable savoir-faire. Afin de faciliter au mieux la gestion de flux de clients, du matériel spécifique est accessible à tous.

CrêpesDésormais vous pouvez trouver simplement, tous les types d’équipements pour vous aider. Afin de proposer les fameuses crêpes, une crêpière professionnelle semble indispensable pour des produits identiques à chaque commande.

Un des autres équipements incontournables, est le gaufrier professionnel. comment-faire-des-gaufresNous savons que les gaufres sont parmi les produits de « Fun Food » les plus populaires des clients. Il faut donc savoir s’équiper au mieux pour répondre à leurs attentes.

Evidemment, tout le monde n’apprécie pas le sucré, dans cette idée les stands de confiserie proposent donc des dégustations de snacking salés. Afin de simplifier la prise en charge de chaque commande, une machine à panini semble idéale.

Le « Fun Food » et le « Snacking » de plus en plus populaires :

Cette tendance n’est pas récente sachant qu’elle est née en même temps que les fêtes foraines. Toutefois, le snacking et le fun food dépassent désormais leurs locations d’origine. Il n’est pas rare de trouver un nouveau restaurant de snacking au coin de la rue. Ceux-ci se développent de plus en plus en surfant sur la tendance de la restauration rapide.

De plus en plus, pressés, les clients souhaitent pouvoir consommer sur leur chemin sans pour autant avoir à s’arrêter. Le fait de pouvoir emporter ses dégustations devient aujourd’hui un indispensable pour les clients.

Ce service est issu d’un nouveau mode de consommation. Le retour au fait maison, donne la possibilité aux particuliers d’avoir accès à des techniques de professionnels. Aujourd’hui chacun souhaite pouvoir faire ses propres gaufres sans quitter son domicile.

Share.

About Author

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :