La cuillère au chocolat, nouvelle star du fun food…

0

L’année 2018 commence avec du chocolat ! Les cuillères aux chocolats vont bientôt devenir le snack gourmand le plus populaire…

Envie de chocolat mais sans trop en abuser ? Avec les cuillères au chocolat, c’est possible. Cette nouvelle façon de déguster le chocolat est en phase de devenir la tendance gourmande la plus populaire de l’année 2018. Grands comme petits, tout le monde va adorer déguster des cuillères au chocolat en forme de sucettes

Les recettes des cuillères du chocolat sont diverses et variées; ce qui permet d’avoir des chocolats chaud originaux.

Comment faire des cuillères au chocolat ?

La recette basique des cuillères au chocolat est particulièrement simple. En plus de se faire facilement, elles se font avec une grande rapidité. Il suffit simplement de faire fondre le chocolat, de le mettre dans un moule, d’y planter des bâtonnets et de mettre votre préparation au frais.

Ici, c’est à vous de faire preuve d’imagination et d’originalité pour proposer des cuillères au chocolat savoureuse : aux noisettes, avec de la guimauve, avec du chocolat blanc. Les recettes sont infinies.

Le chocolat se marie aussi très bien avec les fruits secs, les amandes, les billes de sucre ou encore les pralinés en poudre.

Share.

About Author

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :