Hotel Ar Men : renouveau et savoir-faire

0

Dans la petite ville de Clohars-Carnoët, à la pointe sud-est du Finistère, se dresse, dans la station balnéaire du Pouldu, l’hôtel Ar Men. Fermé pendant près de 30 ans, il a été rouvert en 2019 par Aurélie qui propose à ses clients de loger dans l’une de ses 28 chambres ou, bientôt, de s’installer à l’une des tables de son restaurant.

Un hôtel en renouveau grâce au savoir-faire de sa patronne

L’hôtel Ar Men avait été ouvert de nombreuses années avant sa fermeture à la fin des années 1980. Lorsque l’on propose à Aurélie BALLÉ de le reprendre, elle n’hésite pas une seconde et quitte même le tumulte de Paris pour s’installer dans la quiétude bretonne. Elle rénove alors la vieille bâtisse et y installe 28 chambres au confort moderne qui peuvent accueillir jusqu’à une centaine de personnes, aménage un parking et une salle de séminaire : tout est fait pour le confort du client. Mais Aurélie n’est pas une novice de l’hôtellerie-restauration : employée d’un traiteur en France, d’un hôtel en Angleterre, d’un restaurant en Espagne… elle possède toutes les armes pour proposer à ses clients un service de qualité.

Services et loisirs à volonté

Si l’hôtel est bien en place et prêt à vous accueillir, le restaurant ne devrait pas tarder à ouvrir ses portes lui aussi. En attendant, l’hôtel Ar Men se démarque de la concurrence avec brio en organisant, une fois par mois, une soirée à thème dans son établissement : escape game, soirée d’Halloween, murder party… Si vous n’êtes pas un oiseau de nuit, vous pourrez toujours découvrir les côtes Finistériennes au cours de longues marches sur les plages du Pouldu et peut-être tomberez-vous par hasard sur les vestiges romains découverts il y a quelques années dans la station balnéaire bretonne !

Hôtel Ar Men
2, route de Saint Maudet
29360 Clohars Carnoët
+33(0)2.98.96.45.04
https://fr-fr.facebook.com/HotelArMen2/

Share.

About Author

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :