Le Domaine de la Brette : des gîtes au charme exceptionnel

0

C’est au cœur d’un magnifique parc de plus de 4 hectares, non loin d’Agen, que vous trouverez les 7 gîtes du Domaine de la Brette. Aménagé dans un ancien domaine agricole datant du 18e siècle, ce véritable village de gîtes à tout pour plaire. Profitez d’un instant hors du temps pour vous détendre et respirer un bol d’air frais.

Des hébergements modernes et bucoliques

Les 7 gîtes indépendants proposés par Olivier et Gwénaëlle Boussemart-Troël, les gérants, sont spacieux et décorés avec le plus grand soin. Totalement équipés, ces gîtes au charme exceptionnel vous permettront de profiter pleinement de votre séjour. Et si vous êtes friand de logements insolites, les 3 roulottes présentes dans le domaine sauront vous satisfaire ! Par ailleurs, il vous est possible de choisir entre gestion libre, demi-pension et pension complète.

Un lieu idéal pour les séminaires

Parfaitement adapté pour accueillir les groupes, le Domaine de la Brette est l’endroit idéal pour organiser un mariage, une cousinade ou encore un séminaire d’entreprise. Ce dernier est composé de deux salles de réunion pouvant accueillir 45 à 80 personnes. En vous baladant dans le somptueux parc qui entoure le domaine, vous tomberez sur une grande piscine chauffée. Vous pourrez également profiter d’un terrain de tennis, d’un baby-foot, d’un boulodrome ou encore des tables de ping-pong.

Une cuisine semi-professionnelle à votre disposition

Visuel de la cuisine équipée FourniRestoOriginaires du Nord de la France, Olivier et Gwénaëlle Boussemart-Troël ont repris le Domaine il y a 18 mois. Depuis, ils mettent tout en œuvre pour satisfaire leurs clients. C’est la raison pour laquelle vous pourrez disposer d’une cuisine semi-professionnelle de 30 m2 en partie équipée chez FourniResto. Vous y trouverez une armoire réfrigérée, un congélateur, une armoire de maintien en température, un piano de cuisson, un lave-vaisselle ainsi qu’un plan de travail en inox. De quoi ravir les professionnels et particuliers exigeants !

Une horloge et un calendrier illustrent les jours d'ouvertureDe 8h à 22h

Un point de localisation indique le lieu du restaurantDomaine de la Brette,
Lieu dit « La Brette »
32100 Condom

Une icône télépohne indique le numéro du restaurant07 87 27 56 70

Logo InstagramLe Domaine de la Brette

Logo FacebookLe Domaine de la Brette

Share.

About Author

Comments are closed.