Coupon de Réduction pour Famille et Amis

0

Le premier conseil de la liste pour faire venir du monde dans votre restaurant et vous faire connaître est de demander à votre entourage de vous aider ! 

 

Quel meilleur ambassadeur qu’un ami ou un membre de sa famille  ? Votre entourage vous soutient et trouve que votre restaurant vaut vraiment le coup d’être essayé ? Alors faites en vos VRP !

Donnez 4 ou 5 cartes de visite à chacun de vos proches à l’effigie de votre établissement et notez derrière une offre .
Par exemple, 1 bouteille de vin offerte ou une réduction sur l’addition durant le premier mois d’ouverture. Demandez leur de les avoir toujours dans leur portefeuille….Lors d’une discussion avec un commerçant ou un collègue de travail cette petite carte incitera ce client potentiel à venir tester votre cuisine et il aura en plus  l’impression d’être privilégié.

Voila une astuce qui ne coute pas grande chose et qui permet de faire venir du monde… Et dites vous que ce client ne viendra pas seul et racontera à ses propres amis comment il a été très bien reçu dans ce nouveau restau !

Pour l’avoir expérimenté, le taux de retour de ce genre d’opération est de l’ordre de 30% et qu’en moyenne les bénéficiaires de ce genre de promo viennent à 3 ou 4… Donc pour 100 cartes distribuées le retour potentiel est compris entre 90 à 120 couverts…c’est pas mal pour une opération marketing qui ne coute presque rien à mettre en place , non?

Share.

About Author

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :