Ce qu’il faut savoir pour ouvrir un Restaurant Vegan

0

Vegan

Ce qu’il faut savoir avant d’ouvrir un restaurant végétarien

Avez-vous toujours rêvé de lancer un restaurant Vegan ? Ce serait peut être parce que vous apportez de l’importance aux aliments bio ou peut être que vous portez de l’importance à ce que vous mangez. Aujourd’hui, les clients aiment manger bien et bon.

Le désir de la nourriture Bio

Les consommateurs font de plus en plus attention à ce qu’ils mangent et quelles valeurs nutritives la nourriture leur apporte. On apprécie de plus en plus de nos jours l’effort des restaurateurs pour nous faire manger de bon produits et encore mieux des produits bios.

Connaissez-vous la Raw Food ? 

Restez simple

Il y a certains restaurants Vegan qui ne proposent que du lait de soja, du boulgour et du tofu. Mais ces nourritures peuvent être source de stigmatisation. Pensez à proposer des menus traditionnels tels que des hamburgers vegan ou des chili vegan.
Dans votre business, votre image est votre menu. N’hésitez pas à détailler votre menu et à mettre en avant vos valeurs bios et saines.

Préparez-vous aux prix

Les produits certifiés bios sont 10 à 30% plus cher que les aliments non organiques. Il y a en effet un certain coût à prendre en compte quant à votre marchandise et vos prix relatifs. De pus, la nourriture bio peut être plus touchée par les changements climatiques, les insectes et l’inflation. Le coût a souvent un impact sur l’offre faite au client, gardez tout de même des prix abordables dans votre restaurant même si vous devez vous passez de produits inabordables.

Choisissez bien votre fournisseur

Il est important de garder une certaine fidélité au niveau des fournisseurs, ils peuvent vous réduire le prix certains produits ce qui n’est pas à négliger. Si vous êtes amené à travailler avec le même fournisseur toute l’année, il vous sera nécessaire de créer des menus différents pour chaque saison.

Share.

About Author

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :