5 conseils pour réussir votre dîner du jour de l’an

Suivez nos astuces pour réussir haut la main votre diner du jour de l’an. Que la fête commence…

1 # Avoir des produits frais

Vos plats doivent toujours être irréprochle-poisson-cru_318-83800ables. Pour cela, veillez à utiliser des produits locaux et frais. Que cela soit des fruits de mer, du foie gras ou encore de la viande, veillez à ce que les produits soient de bonne qualité avant de les cuisinier pour proposer des plats de grande qualité, qui épateront les papilles de vos clients et convives.

2 # Une décoration au top !

fete-du-nouvel-an_318-118942Confettis, guirlande lumineuses et de couleurs, n’hésitez pas à décorer votre établissement à l’occasion du jour de l’an. Certains garderont les décorations de Noël, d’autres préféreront une décoration plus soft et épurée aux tons argentés et dorés. Les tables doivent être décorées sans être trop encombrées afin que vous ayez assez de place pour disposer boissons et plateaux.

3 # Des photos inoubliables

instagram-logo_318-76916Invitez vos clients à immortaliser leur soirée en prenant des photographies derrière un mur conçus pour les photographies. Mettez à disposition de vos clients des accessoires et déguisements pour photo… Vos clients n’hésiteront pas à mettre les photographies sur les réseaux sociaux, de quoi donner un petit coup de publicité à votre établissement.

4 # Proposez plusieurs menus

restaurant-carte-de-menu_318-36252Au Jour de l’an, il faut penser à tout le monde. N’hésitez pas à proposer dans votre menu différentes version d’un plat : végétarien, vegan… Un excellent moyen d’avoir une clientèle plus large et de satisfaire tous les régimes alimentaires.

5 # Disposez d’une fontaine au chocolat !

fontaine-de-chocolat_318-119020Ajoutez un peu de gourmandise en installant une fontaine à chocolat au sein de votre établissement. Laissez vos clients se servir en faisant tremper leurs fruits et chamallow dans un chocolat fondant et coulant. Une bonne idée pour proposer un dessert commun à tous vos convives mais aussi pour satisfaire les plus jeunes qui ne refuseront pas un peu de chocolat.